Union Sportive Availles Limouzine : site officiel du club de foot de Availles-Limouzine - footeo

23 juin 2016 à 23:24

abécédaire F

F comme forfait  :

cet article va bien sur concerné l'équipe 2 de l'usa !

3 forfait durant cette saison 2015/2016  en voici le détail :

1er :  match aller a saint-saviol le 19 octobre , nous étions pourtant 10 joueurs présent pour ce match mais certain on u peur de jouer a l'époque contre les premiers de la poule , je trouve cela dommage car on joue le dimanche pour s'amuser et se dépenser mais certain on u peur de se prendre une branlée !!

match que l'on aurait pu jouer !!

2eme forfait : match retour contre saint-saviol le 13 mars , tiens on prend les mêmes et on recommence , ce coup si un peu plus dur de trouver une équipes mais au bout de 40 coup de fil et de 150 sms , je finis par trouver 10 joueurs et comme pour le match aller certain on u peur de ce prendre une branlée  , moi j'ai pris une licence pour jouer au foot et pas pour rester chez moi , si je me dis a chaque fois que je joue un match de foot ou de tennis non je joue pas car je vais me prendre une branlée ou je pense que je vais me prendre une branlée autant arrêter le sport direct et rester chez soit devant la tv !!

match que l'on aurait pu jouer !!

3eme forfait : match retour contre payroux 2 le 10 avril , un peu prés le même commentaire que pour avant le coach envoi et prend du temps pour envoyer des sms ou appeler et trouver des joueurs et certain ne veule pas jouer a 10 c'est déplorable !!

match que l'on aurait pu jouer !!!

3 forfait donc en cette saison , et  certain comprendrons je remercie le club de brux et le club de le vigeant !!

3 forfait avec bien sur les amendes qui vont avec et pour 2 des matchs un manque a gagner a la buvette !!