Union Sportive Availles Limouzine : site officiel du club de foot de Availles-Limouzine - footeo

19 mai 2016 à 16:25

fin de saison 2015/2016

dimanche a lieu le dernier match du championnat saison 2015/2016 , et c'est pourquoi il faut déjà penser a la saison prochaine donc il faut penser et vivre mercato  , déjà pour tout les joueurs de cette année il nous faudrait une réponse concernant la futur saison  serez vous joueur de l'usa pour la saison 2016/2017 ????

donc merci de contacter le président Gilles souchaud ou Emanuel Giraud pour vous prononcer !!

et bien sur si vous connaissais des joueurs susceptible de venir nous renforcer l'année prochaine contacter les merci ou parler en au deux personne citer plus haut !!

et si de nouveau joueurs souhaite rejoindre l'usa contacter nous via facebook via ce site ou en contactant un autre membre du club  qui transmettra !!

l'équipe 1 jouera en 5eme division et l'équipe 2  jouera en 6eme division !!