joyeux anniv gilles

5 décembre 2015 - 22:28

l'usa  souhaite un bon anniversaire a son président mr Gilles souchaud !! qui vient d'avoir 46 ans !!

on pense que tu l'a bien fêter d’ailleurs a l'heure ou cet article va être publier la tète doit de tourner légèrement ou alors beaucoup !! lol

ci-joint quelque photos  de gilou  avec quelques unes bien sérieuse et d'autre "sans commentaire " !!!

pense a tous les joueurs qui demain auront très soif après leur match ramène dont 5 litre de ton bon pineau des sérailléres !!

tous les joueurs essayeront de tout donner lors de leur match de demain pour t’apporter deux victoire pour fêter cela !!