humour 57

9 novembre 2015 - 23:39

eh oui le foot de maintenant a bien changer , beaucoup de jeune commence par  les jeux vidéos alors que nous ( les vieux ) on a commencer par jouer au foot en réel  ( pour ma part sur "le plateau" terrain de jeu de l'école d'availles limouzine que tous les jeunes availlais on foulait avec l'école primaire , avec pour moi l'avantage d'habiter en face ) , puis sur le terrain de foot !!

en espérant que dans les années a venir les jeunes délaissent leur jeux vidéos pour revenir a l'essentiel la vrai vie !!

je ne dis pas que les jeux vidéos c'est mal car moi aussi j'ai pratiquer ( lol comme un vieux sur la nintendo nes ) mais je pratiquer le plus possible en extérieur !!

allez sortez de vos canapés et allez jouer au foot avec vos potes !!!