rencontre du wkd !!

6 novembre 2015 - 14:08

l'usa 2 va rencontrer l'équipe de payroux , le match ce joueras en nocturne donc rdv tous a 20h au stade de payroux pour encourager nos pti bleu !!

l'usa 1 va rencontrer l'équipe de chaunay , le match ce jouera a availles-limouzine donc rdv a 15h00 et surtout a la mi-temps faite marcher la buvette !!!

bon courage au deux équipes , surtout a la 2 car elle va évoluer avec une nouvel fois un effectif moindre , jouer le samedi soir c'est pas facile !!

MICKAEL MARTINET 8 novembre 2015 23:12

C est ce que certains ont dit c'est pour ça que je pensais que vous étiez forfaits

Emanuel Giraud
Emanuel Giraud 8 novembre 2015 22:38

non pas forfait on a joué mais on a perdu face a plus fort ' et pas facile de réunir des joueurs le samedi soir moi le premier si on jouer tous les samedi soir je ne pourrais faire que 1 match sur 4 au mieux ) , moi j'ai pas pu aller voir la un car rencontre de tennis sur poitiers !!

MICKAEL MARTINET 7 novembre 2015 17:38

Alors comme ça vous êtes forfaits

MICKAEL MARTINET 7 novembre 2015 11:34

c'est ça qui est bien de jouer en nocturne tu as tout ton dimanche pour aller voir les copains de l'équipe 1 et inversement enfin c'est l'esprit club quoi !!!

usa / LA FERRIERE AIROUX 1 jour
usa / LA FERRIERE AIROUX : résumé du match 1 jour