Stephane Branthome

1. Vas y déclines ton identité :

Je m'appelle Stéphane (alias petit pois), je mesure 1m59 et demi, verdict des bidasses à ma demi-journée pour le service militaire, pas assez de cheveux pour faire 1m60 sans doute!! Poids environ 56 kgs.

2. Quel âge as-tu Stéphane ?

37 ans (vétéran)

3. Ton statut marital ? (tu peux parler aussi de tes animaux de compagnie)

Je vis en concubinage, 2 filles (6ans et demi et 3 ans), une chienne (Hisis une boxer d'un an), 2 chats (Winny et Tigrou d'un an et demi), 9 lapins nains, 3 poules et quelques poissons!!

4. Quelle équipe française supportes-tu ?

Les Girondins de Bordeaux depuis 1982, peu de joueurs de l'USA étaient nés à ce moment là!

5. Ta boisson préférée ?

J'aime à peu près tout sauf l'eau,  à part avec du sirop ou du jaune!!!

6. Ton plat préféré ?

Pas mal de plats que j'adore mais je vais dire les moules frites.

7. Ton film préféré ?

Après la guerre avec Richard Bohringer

8. Quelle musique ou artistes aimes tu écouter ?

J'écoute rarement de la musique mais j'aime un peu tout sauf le classique! Indochine, Tri Yann, ACDC, Offspring, Iron Maiden, Bob Marley, Mylène Farmer, Sardou

9. Une chanson préférée ?

J'ai demandé à la lune (Indochine), no woman no cry (Bob Marley), la jument de Michao (Tri Yann), sans contrefaçon (Mylène Farmer)

10. Ton animal préféré ?

J'ai toujours voulu être propriétaire d'un zoo donc trop dur à choisir.

11. Tes passions ?

Football (plus qu'une passion), la pétanque, le cyclisme et la console.

12. Ta pointure en chaussures de foot ? la marque de tes chaussures ?

Alors 39 trop petit 40 trop grand, la marque je ne sais pas (Nike pour une) et j'en ai 3 et aucune ne va !!!

13. Ton poste où tu préfères évoluer ? et pourquoi ?

Ailier car j'ai toujours eu le but qui m'appelait même si ça devient de plus en plus dur à marquer vu mon âge avancé!!

14. Quel est ton parcours footballistique (clubs) (année) ?

De 1982 à 1991 (US Availles), 1992 à 2006 (AS Hiesse) avec 2 ans de coupure, 2006 à 2008 première retraite, 2008 à 2010 (US Availles) , 2010 à 2011 (US Pressac), seconde retraite et de nouveau à l'USA cette saison!

15. Les raisons de ton retour à l’USA ?

Pour sortir de ma retraite qui me déplaisait  et retrouver une superbe ambiance comme à l'AS Hiesse.

16. Combien d’heures consacres-tu au foot par semaine ?

En comptant entrainement et match avec l'USA, les émissions sur le foot et matchs à la tv, groupe facebook Union Sportive Availles Limouzine sur le portable, au minimum 20 heures et je compte pas la console avec FIFA!!

17. Ton rôle au sein du club ?

Joueur pour le moment et j'essaie d'aider au sein du club comme je peux!

18. Ton meilleur moment de football ?

Grosse Fiesta le soir où la France a été championne d'Europe!!

19. Ton joueur ou ta joueuse de foot préféré ?

Giresse et maintenant Ibrahimovic depuis environ 8 ans, je peux pas prendre Cheick Diabaté lol! Pour la joueuse, Louisa Necib, allez savoir pourquoi!!!!

20. Une de tes qualités ?

Fétard, sympa tant qu'on m'emmerde pas trop !!!

21. Un de tes défauts?

Têtu comme un âne, con quand il a bu (ça c'est Céline qui le dit !)

22. Un objet dont tu ne te sépares jamais ?

Mon portable.

23. La ou les personnes les plus importantes pour toi dans ta vie ?

Mes deux filles Madison et Chelsea et ma copine de chambrée Céline.

24. Dans la vie, chez les gens, qu’est ce que tu aimes ? Qu’est ce que tu détestes

J'aime les personnes franches, je déteste les cons et y en a un paquet! En passant vaut mieux être bourré qu'être con, ça dure moins longtemps !!!

25. Un message à faire passer ? Une anecdote ?

Que l'USA dure longtemps, si des personnes veulent rentrer en tant que dirigeant(e)s, ils ou elles sont les bienvenu(e)s parmi nous!!!

Anecdotes j'en ai pas mal mais je les garde pour les apéros graillous, alors venez-y!!!