Portrait de Matthieu Perrot

1. Vas y déclines ton identité :

Je m'appelle Matthieu Perrot, je suis étudiant en 1ère année à l'Institut de Formation des Manipulateurs en Electroradiologie Médicale au CHU de Poitiers.

2. Quel âge as-tu SEBASTIEN?

J'ai 18 ans.

3. Ton statut marital ? (tu peux parler aussi de tes animaux de compagnie)

Je suis célibataire.

4. Quelle équipe française supportes-tu ?

Je supporte l'AS Monaco depuis un moment (même lorsqu'ils étaient en Ligue 2) Mais pour moi, l'USA est bien plus que toutes les autres équipes.

5. Ta boisson préférée ?

J'aime bien l'Ice Tea.

6. Ton plat préféré ?

Ca serait surement un dessert, le tiramisu ou le gateau au chocolat avec crème anglaise.

7. Ton film préféré ?

Il y en a pleins....J'aime surtout la comédie française (films avec Louis de Funes, les Trois Frères, Les sous doués, Les Bronzés, Les Visiteurs, La soupe aux choux, OSS117, Le diner de cons, La soif de l'Or, Les gendarmes, Nos 18 ans etc...) la science fiction aussi (surtout celle des années 80-90 pour les scénarios innovants pour l'époque)  et les films d'action.

8. Quelle musique ou artistes aimes tu écouter ?

C'est pareil y en a pas mal !!!!J'aime le rock, le hard rock, heavy metal, art rock, rock progressif des années 70-80 (Led Zeppelin, Pink Floyd, AC/DC, Scorpions, Van Halen, ZZ Top, Police, Genesis, Telephone, U2 etc....) et quelques groupes des années 90-2000-2010 (Nirvana, The Offspring, NickelBack, The Hives, Green Day, M, BB Brunes, etc...) et également la variété française et internationale des années 80 (Jean Jacques Goldman, Hubert Felix Thiefaine, Francis Cabrel, Berger, Balavoine, Phil Collins, Michael Jackson, Huey Lewis and The News etc...)

J'écoute aussi de temps en temps de l'électro. Je déteste la variété actuelle et je n'aime pas trop le rap en général.

9. Une chanson préférée ?

Pleins.....Je dirai Scorpions When The Smoke is going down, AC/DC Back in Black, Police Message in a bottle, Genesis Mama, Telephone ça c'est vraiment toi, Goldman Veiller Tard et Pas l'indifférence, Thiefaine Les dingues et les paumés.

10. Ton animal préféré ?

Le guépard.

11. Tes passions ?

Le sport (foot, tennis) et la musique.

12. Ta pointure en chaussures de foot ? la marque de tes chaussures ?

42 Nike Mercurial.

13. Ton poste où tu préfères évoluer ? et pourquoi ?

Bien sûr arrière droit ! Car j'aime jouer sur une aile pour monter et contribuer à la défense de l'équipe qui est, pour moi, une chose très importante au foot.

14. Quel est ton parcours footballistique (clubs) (année) ?

J'ai commencé le foot à Availles et j'y suis toujours resté jusqu'en 2011 où j'ai arrêté 2 ans.

15. Les raisons de ton retour à l'USA ?

Je susi revenu cette année tout simplement parce que le foot me manquait mais j'étais surtout attiré par l'envie de repartir de zéro avec des copains et une nouvelle ambiance.

16. Combien d’heures consacres-tu au foot par semaine ?

Je ne sais pas. Juste le temps des entrainements, des matchs et des coups d'oeil sur Internet.

17. Ton rôle au sein du club ?

Je suis joueur.

18. Ton meilleur moment de football ?

Lorsque nous avons été champions de la Vienne du championnat de Benjamins à 7.

19. Ton joueur ou ta joueuse de foot préféré ?

Zidane.

20. Une de tes qualités ?

J'aime rigoler, je suis assez sympa, je suis une personne de confiance et je ne cherche pas les ennuis en général.

21. Un de tes défauts?

Je dirais le manque de patience.

22. Un objet dont tu ne te sépares jamais ?

Ma tête, mais même ça, j'arriverai à l'oublier un jour...

23. La ou les personnes les plus importantes pour toi dans ta vie ?

Ma famille et mes amis.

24. Dans la vie, chez les gens, qu’est ce que tu aimes ? Qu’est ce que tu détestes

J'aime les gens qui en se prennent pas la tête, les gens vrais, honnêtes, humbles et qui savent rigoler. Je déteste les prétentieux, les faux culs, les pédants, les mythomanes et autres lèches bottes pour rester poli. Si les gens sont irrespectueux envers moi, je ne le serai pas non plus, c'est tout.

25. Un message à faire passer ? Une anecdote ?

Pour tous les membres de l'USA : Continuez tous comme cela, l'implication et l'ambiance est géniale et le jeu vient avec!!!

L'USA plus qu'un club, une grande famille!!!!!Rigolant