Union Sportive Availles Limouzine : site officiel du club de foot de Availles-Limouzine - footeo

GALETTE DES ROIS

Le 11 janvier 2014
de 18:00 à 21:00
SALLE DE LA MAIRIE AVAILLES LIMOUZINE

Description

En ce Samedi 11 janvier 2014, l'US Availles Limouzine a présenté ses voeux aux habitants de la commune autour de sa traditionnelle Galette des Rois.

Cette manifestation marque un tournant et démontre comme l'a souligné la presse locale le Renouveau de notre association au sein de notre doux village du Sud Vienne.

En effet, à compter de 18:00, les premières personnes ont afflué à la Salle de la Mairie afin de tirer les Rois.

Une douzaine de joueurs de notre club étaient présents pour assister aux voeux présentés par notre Président Gilles Souchaud.

Un Président Heureux....

Heureux de constater qu'une cinquantaine de personnes étaient présentes. L'an dernier à la même époque seulement 8 personnes y avaient participé.

Gilles a retracé le parcours et la renaissance de l'association à travers les décisions prises en juin dernier lors de l'Assemblée Générale en repartant avec les jeunes du cru sous l'impulsion d'Arnaud Balestrat et Antoine Maillet. Pari gagnant avec 20 licenciés au début de la saison 2013-2014.

Il a tenu également à remercier les différents coachs ayant opéré cette saison et le dévouement des bénévoles qui font revivre l'USA. Un grand merci également aux supporters qui sont de plus en plus présents autour de la main courante (50 afficionados assistent au match et font tourner la buvette du Girl's Power.)

Un grand remerciement également aux sponsors qui ont suivi nos actions à travers les calendriers ainsi qu'à la municipalité pour les locaux et la tonte du stade.

Après ce discours enjoué de notre président, Monsieur le Maire Joel Faugeroux a pris la parole avec un trait d'humour en soulignant que ce soir nous avions un "Président heureux"

Le 1er administré de la commune s'est fécilité de l'affluence du jour, des efforts et de l'implication de tous ces jeunes et des moins jeunes. Il a tenu à rappeler que la commune ferait son possible pour aider le club. Une pensée également pour David Faugeroux blessé de ce début de saison.

Il termina son discours en souhaitant au club une bonne deuxième partie de saison.

Les convives ont pu ensuite se délecter des galettes proposées par la Boulangerie Brouillon et les Etablissements Nault tout en partageant le verre de l'amitié (cidre et rosé).

L'USA REMERCIE UNE NOUVELLE FOIS TOUTES LES PERSONNES (JOUEURS SUPPORTERS BENEVOLES DIRIGEANTS SPONSORS LES REPRESENTANTS DE LA COMMUNE ET LA PRESSE) VENUES PARTAGER CE MOMENT DE CONVIVIALITE

L'USA PLUS QU UN CLUB UNE GRANDE FAMILLE