ENTRAINEMENT

Le 27 décembre 2013
Stade Elisabeth Loisel

Entrainement en date du 27 décembre 2013

Pas d'interruption pour l'USA en cette fin d'année 2013, la preuve ce soir, avec 9 licenciés au club présents pour la séance d'entrainement sur la pelouse grasse du stade Elisabeth Loisel.

La séance fut dirigée par Mickael Martinet.

Programme :

Echauffement : Conduite de balles dans le rond central, puis ensuite conduite de balles dans une des 4 zones proposées (Zones bleue, rouge, blanche ou jaune) Variante pied droit pied gauche.

Exercices : Vitesse et Motricité en relais 2 équipes. Variante avec une frappe enchainée suite au sprint.

Exercices : Passe, Une Deux trois, puis frappe enchainée

Exercices : Vitesse, Slalom Motricité, contrôle de balle, frappe enchainée sur un centre d'un ailier

Exercices : Petit match 4 contre 4 avec passage par un joueur au milieu du terrain jeu libre

Bien entendu, l'entrainement se termine avec le fameux Apéro-graillou avec au menu :

Apéro

Chili con carne Riz

Fromage

Tiramisu maison d'Adeline Flanc Macarons

Un grand merci à Adeline Sansiquet qui nous a régalé avec un Tiramisu, une pure tuerie !!!

Joël Chambre est devenu membre 16 jours
usa / C.A.S.B. 4 mois