DISTRIBUTION DES CALENDRIERS

de 10:00 à 00:30
AVAILLES LIMOUZINE

Description

Samedi 21 Décembre 2013 a eu lieu la traditionnelle distribution des calendriers de l'Union Sportive Availles Limouzine.

Le rendez vous était fixé à 10h au Stade Elisabeth Loisel.

5 binômes se sont dispersés et déhambulés dans les rues de notre commune afin de récolter des dons pour notre association.

Voici la composition des équipes du matin :

Oscar Booth et Matthieu Perrot

Sebastien Lardant et Tom Besseron

Arnaud Balestrat et Jerome Mondy

Alex Labbe et Jean Christophe Gauvrit

Anthony Richard et Mickael Martinet.

Le départ des équipes s'est fait aux alentours de 10h30.

Après avoir arpentés les rues de la commune durant toute la matinée, les joueurs se sont rassemblés au Club House afin de partager apéritif et repas.

Ce repas prévu par Emanuel Giraud notre coach et chef graillou a permis aux équipes de reprendre des forces et recharger les batteries. Ce moment de convivialité a permis d'échanger de bonnes parties de rigolade et également de faire un point sur la moisson du matin.

L'après midi, les jeunes et moins jeunes du club ont repris leur distribution.

4 équipes étaient présentes :

Matthieu Perrot et Jean Christophe Gauvrit

Jerome Mondit et Stephane Branthome

Sebastien Lardant et Tom Besseron

Mickael Martinet et Anthony Richard

Un point fut réalisé aux alentours de 18h30 pour voir l'état d'avancement de la distribution des calendriers et recueillir les impressions de nos visites.

Dans l'ensemble, notre visite au sein des foyers availlais fut très apprécié et bon nombre d'habitants nous ont encouragé dans notre démarche de changement dans la politique de notre club. Ceci est un signe encourageant pour notre association.

Deux courageux ont continué la récolte dans la soirée :

Mickael Martinet et Emanuel Giraud.

Nous tenions à remercier tous les joueurs qui ont donné de leur temps et de leur foie pour certains ^^ pour distribuer les calendriers. Bravo à tous!!!!

L'USA PLUS QU UN CLUB UNE GRANDE FAMILLE !!!!

PS : Bien entendu, les joueurs absents durant cette journée peuvent utiliser leurs vacances pour passer les calendriers lors cette semaine et la semaine prochaine.

L'implication de tous est la bienvenue car les dons récoltés serviront à la bonne marche financière du club.

C'est également un bon moyen de montrer que notre association a changé et qu'elle repart de l'avant donc merci à tous de vous sentir concerné par le sujet.