abécédaire E

23 juin 2016 - 09:59

E comme entrainement :

avec l'engagement de 2 équipes ( du coup plus de joueurs) , on aurait pu penser qu'il y aurait plus de monde aux entrainements que les année précédente mais ce fut le cas que très rarement , du faite aussi que cette année personne  n'a pris le temps d’orchestrer les entrainements ( coachs trop peu souvent dispo 3-4 fois dans la saison c'est trop peu ) , le club remercie les joueurs qui on participer a cette tache !!

les entrainements servent tout d'abord a s'améliorer personnellement et trouver ou a maintenir sa condition physique  puis collectivement mais aussi a faire vivre un groupe donc a l'avenir plus de sérieux sera demander aux joueurs pour que les entrainements servent a quelque chose  !

tous n'est pas a jeter bien sur car la plupart du temps nous nous sommes retrouver entre 10 et 14 , et nous avons pour les personne présente bien travaillé et bien progressé , avec mème des entrainements avec + de 15 joueurs , de bonne séance , de bonne courbature le lendemain , des poumons de certain désintoxiqué , des litres de sueurs absorbés par les vêtements , des fous rire , des coup de gueule ( eh oui y'en a quelques fois )   !

pour l'année a venir  le président et les joueurs on voulu qu'il y est quelqu'un qui fasse les entrainements mais surtout qu'il ne soit pas joueur ( car difficile de préparer les exercices et s'entrainer a coté ) ,il faut donc que cette ou ces personnes soit disponible la plupart des vendredi soir car un entrainement sans entraineur c'est qu'un demi entrainement !!

ci-joint quelques photos d'entrainements : y'en a certains que je ferais avec plaisir et je ferais même du rab !!