abécédaire D

20 juin 2016 - 23:11

d comme défaites , bien sur nous n'avons pas réussi a rester invaincu toutes la saison petit rappel des défaites :

équipe 1 : en compétition officiel :

11 défaites durant toutes cette saison avec la plus grosse défaite  contre fleuré en coupe 10-0 , puis celle contre dissay avec 5-0 au score final tout cela en coupe , en championnat pas de lourde défaite juste des défaites par 1 ou 2 but d'écart seulement( poule de 5eme div assez homogéne )  !!

1er défaite de la saison contre savigné 4-2 et dernière défaite de la saison contre sud vienne région de couhé avec un score de 4-3 !!!

équipe 2 : toujours en compétition officiel :

22 défaites durant cette saison , c'est beaucoup lol ,

plus grosse défaites je vais en cité  3 :

contre st maurice /gencay en coupe défaite 11/0 ( match a 10 puis 9 car un blessé  )

contre usson défaite 10-0 ( on devait être 12 )

contre brux défaite 12/0 la plus grosse défaite face a mon avis la plus forte équipe que l'on est rencontré !!

1ere défaite de la saison contre brion 5-0 très bon match de tous sérieux !!

dernière défaite contre sommieres 4-2 , ( je ne mets pas la défaite contre le vigeant certain comprendrons !!  ) .

pour résumé beaucoup trop défaites cette saison 2015/2016 objectif 2016/2017 en avoir moins !!!