abécédaire C

20 juin 2016 - 00:37

C comme collectif ,

En bon sport collectif, le football éveille l’esprit d’équipe sous toutes ses formes : esprit de compétition, affirmation de soi au sein d’un collectif, sacrifice pour le coéquipier… Le football demande un parfait état d’esprit collectif, le respect des postes et une communication importante entre les coéquipiers. Une équipe mieux en place et soudée aura plus de chance de réussir, même face à un adversaire plus fort.

et pour parler de la saison 2015/2016  : le collectif a u du mal a ce mettre en route car quelques nouveaux joueurs et des équipes toujours remanier en ce début de saison mais a mi-saison même avec les changement de compo  un collectif s'est mis en place et du coup les bon match et les résultats sont arrivé en fin de saison le collectif dans l'équipe 2 a disparu match après match c'est dommage car le foot est un sport collectif  !!

le collectif se travaille sur le terrain lors des match lors des entrainements mais aussi en dehors du terrain ( cette année c'est je pense ceux qu'il nous a manquer en cette saison 2015/2016 ) ,

donc l'année prochaine il faudra travaillé le collectif sur et en dehors du terrain !!!