abécédaire B

17 juin 2016 - 12:02

B comme Bénévoles ,

que ferait une association sans bénévole , pas grand chose alors cet article pour vous remercier , merci a toutes les personnes qui de prés ou de loin on aidé l'USA en cette saison 2015/2016  merci merci !!

que ce soit pour la buvette , le traçage du terrain , les calendriers , la recherche de sponsor , la comptabilité , le secrétariat , l'envoi de sms ,prise de photos , tenue du site internet , repas ,  etc etc etc etc etc etc.. bien sur j'en oublie tout plein , le club vous remercie pour votre dévouement et pour le temps passé à faire l'une ou l'autre activité bénévolement dans notre club !

en espérant vous revoir la saison 2016/2017  pour de nouvel aventure !!

encore merci a tous !!!