Union Sportive Availles Limouzine : site officiel du club de foot de Availles-Limouzine - footeo

12 avril 2016 à 23:24

mercato saison 2016/2017

le temps est venu a 4 journée de la fin du championnat de pensée a la saison prochaine , cette saison  ( même si elle n'est pas fini ) fut très dur sur le plan de l'effectif avec des blessés a long terme , des joueurs qui on trouvait du boulot du coup moins dispo , d'autres qui du fait de leur étude sont moins présent , d'autres moins motivés !!

nos 2 équipes pour l'instant finirons la saison ( enfin en espérant que la 2 ne fasse pas plus de 2 autres forfaits ) non sans mal je vous l'accorde !!

certains nous on déjà dit qu'il arrêtait la saison prochaine ou qu'il allait changer de club , je les remercie pour cette saison passer a vos cotés !!!

donc revenons a nos moutons , dés que vous aurez pris une décision pour la saison prochaine merci de nous en faire part soit a Gilles soit a Emanuel soit a Mathieu merci bien ,

pour ceux qui arrêterons je vous souhaite bon vent et encore merci pour cette saison , et pour ceux qui déciderons de rester il faudra essayer dans vos connaissances de sonder pour voir si vous pouvez recruter quelques amis pour renforcer l'effectif de l'usa !!

l'objectif bien sur étant de repartir avec 2 équipes l'année prochaine alors prenez le temps de vivre et de penser mercato  !!

une réponse pour l'assemblée du club sera attendu et si vous avez trouvez des recrues , invitez les a cette derniere qui aura lieu le dimanche 19 juin au stade d'availles ( avec repas apm détente ( pétanque-foot )  et le soir match de foot France Suisse )  !!

je crois que tout est dit alors pensez et vivez MERCATO !!