article de rigueur 1...lol

9 février 2016 - 14:24

dans quelques jours s'il continue de pleuvoir comme cela voici comment on fera notre match de coupe contre Fleuré !!!

ça pourrait être marrant mais bonjour la lessive après je souhaite à personne de si coller !!

on va demander au président et au maire d'organiser cela sur le terrain annexe d'availles !!

Règles

Outre le fait que l'environnement diffère du football classique, les règles du foot de boue ne sont pas exactement les mêmes que celles du football.

Le nombre de joueurs, par exemple, n'est pas de 11 mais de 6 par équipe. Les matches durent 24 minutes (deux mi-temps de 12 minutes).

Par ailleurs, les équipes peuvent être mixtes.

Compétitions

Une finale a lieu chaque année.

La coupe du monde a eu lieu en Écosse en 2013. C’est l’équipe russe du Penza Center qui l’a emporté chez les hommes, et les norvégiens du Hockering FC en équipe mixte.